lundi 26 octobre 2020

La lope au Cap

 

Une bite sur la plage.
T'en as trop envie, hein !
Alors, prends la en bouche devant tout le monde !







Et offre bien ton cul en même temps !
Chacun doit pouvoir en faire tout ce qu'il veut !






Voila ! Il est bien marqué après quelques coups de paddle et de martinet !





A moitié pendue, ta  petite bite saucissonnée, tu es exposée afin que tout le monde voit comme tu es ridicule et se moque de toi.




Allez la lope, viens te montrer !











Ta bite et des couilles ne servent à rien !
Juste bonnes à être triturées pour l'amusement de tous !






Allez, on rentre.
Fait chaud, on va se désaltérer.




Nous, on boit du champagne.
Toi, tu bois notre pisse!





T'as pas tout bu !
Il y en a par terre !
Lèche !




Maintenant, viens me bouffer le cul et mets bien ta langue dedans !





A l'année prochaine la lope !

On te fera prendre le cul à la chaine et on prendra des photos !






21 commentaires:

  1. ça c'est de la bonne lope exposée en public et vide couilles pour tout le monde, continue belle pute de nous montrer ta dépravation, bises cyndi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cyndi !
      Et tu sais de quoi tu parles !
      Tu es pire que moi, lol !!
      Bises sur ta jolie rondelle

      Supprimer
  2. oh la salope j'adore, j'aurai adorée etre exposée en public comme ça en slave soumise et utilisée comme un objet.....merci pour ce partage

    des bisous
    Mélissalope

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Mélissa ! Toi aussi tu es une experte en dépravation et depuis longtemps !
    Bises jolie salope

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben je recommence... J'avais écrit hier mais ça a buggé avec ce foutu "je ne suis pas un robot"... Quelle bonne salope tu es ! Je confirme ce que je disais il y a peu de temps : tu es la reine des lopes. Tu es prête à tout et l'on peut te promener vu que tu es une parfaite chienne.En plus tu es une bonne suceuse. Ca fait plaisir de voir que vous vous êtes bien éclatés. Et par les temps qui courent ça fait un bien fou.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Angela d'apprécier à ce point la lope que je suis !
    C'est vrai que nous nous sommes bien éclatés ! Et ce qui a été photographié n'est qu'une toute petite partie des délires que nous avons vécus. Nous nous en sommes bien tirés compte tenu du contexte sécuritaire qui forcement limitait les relations !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà on ne peux rien vous cacher, cette Lope c'est mon amoureux, ma salope, ma chienne.....
    et sur ces photos vous avez qu'un petit aperçu de ce qu'elle aime... et de ce qu'elle est capable de faire...
    une bonne salope vous dis-je.......

    oui nous sommes comme ça...... un peu fous mais vous aimez tellement ça mes amis !!!!!
    Paloma

    RépondreSupprimer
  8. très belle prestation Allex......
    tout ce que l'on aime
    bravo, tu fais très envie salope......

    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi !
      Je sais que tu un connaisseur qui sait apprécier ce genre de délire et ça me fait plaisir ! ;-)

      Supprimer
  9. qu'est ce que j'aimerai vivre ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la magie des rencontres dans ce lieu qui même avec les terribles contraintes sanitaires en vigueur reste... Magique !

      Supprimer
  10. Paloma , je vous kiff trop tout les deux!!!

    RépondreSupprimer
  11. Une pisse au gout de champagne quoi de mieux pour une lope comme toi?
    Damitille

    RépondreSupprimer
  12. Un vrai soumis en vacance.

    https://bdsm-female-prison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et des vacances bien excitantes comme toujours au Cap !

      Supprimer
  13. chiotte public2 avril 2021 à 09:57

    belle lope et en plus une bonne chienne obéissante , bisous

    RépondreSupprimer
  14. Vous comprenez maintenant pourquoi je suis si fière de ma Lope ????
    Invincible, imbattable, et tellement salope...

    Rien ne l'arrête, rien ( ou presque ) lui fait peur

    Lui faire plaisir, c'est tellement simple il n'est pas compliqué !!!!
    - de la pisse,
    - des sols très sales
    - des pieds aussi sales que les sols,
    - du sperme,
    - une bonne sodomie si elle est pratiquée en douceur, Mr. à un petit cul
    - de belles bites à sucer
    - quelques chattes biens sales pas lavées depuis longtemps.
    Vous voyez .....un truc simple en fait!!!!! il se contente de si peu cette lope..
    Il est unique n'est-ce pas ???

    Paloma.

    RépondreSupprimer
  15. J'espere bien vivre ça un jour au Cap ...mais ma femme ne veux pas y aller ,meme en "normal" .

    RépondreSupprimer

J' aime ce qui est un peu sale

  Vous savez que je suis une lope depuis pas mal d'années maintenant. Depuis quelques temps, j'ai évolué en lope-truie. C'est à ...