mardi 3 novembre 2020

La lope dans les chiottes

 


Alors la, tu es bien à ta place, la lope, dans les chiottes.

En laisse, avec un rouleau de papier cul enfoncé dans la gueule !





Allez ! Relève tes panards qu'on voit bien le bondage que ta Maîtresse a eu la

 bonté et la gentillesse de te confectionner !






Baisse les yeux, vieille lopette !

Pour qui tu te prends ?





Bon ! Mets toi debout maintenant !

Montre ta cage !

Et que tout le monde voit bien à quel point tu es ridicule et pathétique !





Quelle tronche de tafiole !

T'es juste bonne à boire la pisse !





Non, mais où tu vas avec ça, la lope ?

N'importe quoi !

C'est avec ta langue que tu vas récurer la cuvette !





De mieux en mieux ! 

Quelle engeance, ce vieux débris !

Le balai à chiottes , c'est pour te le carrer dans ton cul !

Faut tout t'expliquer !!!!








14 commentaires:

  1. oui c'est ta place et tu en es conscient, pour ta prochaine au sex shop Rex tu devra etre comme ça devant tout le monde, avec tous les pervers qu'il a la bas tu devais bien servir,
    bises la lope, cyndi

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, Cyndi !
    La prochaine fois, je reste aux chiottes du sex shop pour me faire enculer, sucer des queues sans sélection, avaler du foutre et boire la pisse.
    En espérant que tu sois dans les parages aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hummmm beau programme je veux être là aussi !!!!!
    très belle prestation, ne serait ce pas les commentaires de ta maitresse ?

    al directif

    RépondreSupprimer
  4. Avant pour la publicité d'un produit WC,il y avait Monsieur Propre, bâti comme un Dieu, fort comme un Taureau...
    Aujourd'hui, il y a Lope 26, Je peux vous assurer, le produit est toujours aussi bon..... jugez la brosse à chiotte est nickel

    Paloma

    RépondreSupprimer
  5. Voilà de la lope haut de gamme qui, j'en suis sûre, serait prête à tapiner dans les toilettes pour se faire défoncer. Et les mecs pourraient venir tranquillement car avec une lope si consciencieuse les wc restent toujours propres.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tout à fait raison Angela !
    Sucer, bouffer des culs et me faire enculer dans les chiottes, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, super photos, tout le matériel pour en faire une bonne lope, moi j'adore nettoyer les chiottes avec ma langue et parfois elle sert de papiers cul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je ne suis suis qu'une lope de chiottes.
      Toi, tu es la dimension bien au dessus !
      T'es carrément une chiotte !

      Supprimer
  8. Mon cher complice lope Allex comme tu es doué dans les taches ménagères et en particulier les chiottes. Gloire à toi!
    Damitille alias Romulus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cher Romulus.
      Je suis une très mauvaise soubrette. Je ne sais pas manier le balai et tout ça.
      Mais bon, je compense avec ma langue 😏

      Supprimer
  9. Quel bel endroit ces chiottes, bon ils sont bien nickel ceux là et ne sentent pas la pisse a plein nez.....s'exposer dedans est un pure bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont propres.
      Normal, ce sont ceux de l'appartement. Et Paloma est très à cheval sur l'hygiène.
      Contrairement à moi 😉

      Supprimer
  10. Ou que nous soyons dans le milieu libertin, maintenant à peine arrivé, il se met au ménage
    propreté des chiottes c'est important pour lui...

    c'est le Monsieur Propre labellisé du pono....
    nouveau slogan =

    Avec ma Lope la garantie d'un chiotte propre... !!!!!!!! hihihi

    Paloma...

    RépondreSupprimer
  11. Paloma , je veux bien venir l'aider ta petite lope Allex.

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...