jeudi 19 novembre 2020

Ma bouche de lope

Je tiens plus !

 Il faut absolument que je prenne cette queue dans ma bouche !





Mais d'abord, me gouiner un peu.

J'adore rouler des palots bien baveux !





Ensuite seulement, la gober cette queue, jusqu'aux couilles !
Et si la giclée espérée vient, tout avaler jusqu'à la dernière goutte !




Et pour finir, me rincer la gorge à la pisse !




Ma bouche sert à sucer un maximum de queues , et à boire le plus de foutre et de pisse possible !

C'est bien normal pour une lope, non ?


17 commentaires:

  1. Quatre mots...... oui!! Quatre mots suffiront. pour le décrire :
    ** Il est merveilleusement génial**
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  2. C'est syvon de centerblog ;Biensur normal !!!! j'suis comme toi alors c'est sur que j'trouve ça normal hhhhiiii sacré Allex !!

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que t'es une bonne lope, cher Allex ! Merveilleuses photos de gouinage, de bonnes galoches et de fellation. Le gars aux bas noirs a dû prendre un plaisir fou en ayant sa queue dans ta bouche de gourmand.Tout ça avec la complicité de la divine Paloma.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Angela.
    C'est vrai.
    Et j'ai adoré ce moment !



    RépondreSupprimer
  5. comme toujours les photos sont belles et chacun à son rôle, la maîtresse, la lope et le travesti, voilà un jolie titre pour votre prochaine vidéo cela me rappelle un ancien film mais pas de sexe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Maîtresse, la lope et le travesti ?
      Mais pourquoi pas, en effet ;-)

      Supprimer
  6. Oui c'est bien normal mon ami et c'est un domaine dans lequel tu excelle mon ami, sous le joug de ta merveilleuse femme qui est aussi mon adorée Maitresse!
    Damitille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant que tu l'as connaît un peu ma bouche de lope ;-)

      Supprimer
  7. Hummm merci pour ce partage, tu as du prendre un max de plaisir et pour finir en beauté rincé a la pisse...Notre merveilleuse Paloma c'est encore régaler te voir te gouiner!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai !
    J'adore me gouiner avec des travestis bien salopes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai me gouiner avec toi en tout cas et sentir la main de Paloma dans nos chattes et pour finir nue dans la baignoire arrosée de sa pisse en se roulant des pelles.....

      Supprimer
    2. Hummm !
      Ça, ça me plairait beaucoup 😉 !

      Supprimer

J' aime ce qui est un peu sale

  Vous savez que je suis une lope depuis pas mal d'années maintenant. Depuis quelques temps, j'ai évolué en lope-truie. C'est à ...