dimanche 20 décembre 2020

3 utilisations d'une bouche de lope

 

A quoi sert une bouche de lope ?

Vous avez bien une idée ?


Voici 3 utilisations possibles mais il y en a beaucoup d'autres.


Pour voir la vidéo, cliquez sur la photo :





N'hésitez pas à me faire des propositions d'utilisation de ma bouche de lope.

Si elles sont réalisables, je les publierai ici.




5 commentaires:

  1. Mais nos amis, nos followers ne savent pas que pour ton Noël tu viens de recevoir, un entonnoir surmonté sur un harnais...
    ceci bientôt en photo....
    hé oui une lope surprend toujours...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi bonne lope ! Quel bonheur de te voir en parfaite salope soumise à ta belle Maîtresse. Pas fan des crachats, désolée... En revanche j'ai adoré tout ce qui était avec les pieds de la divine Paloma. Tu passes bien entre chaque orteil, tu lèches bien la plante du pied, c'était d'autan plus magnifique que tu fais ça avec passion, avec amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angela. Je suis fétichiste des pieds nus depuis l'enfance. Et je pense que ça se voit :-)

      Supprimer
  3. Coucou
    Oh quel plaisir de voir une si belle présentation ! on sent que tu aimes le montrer partout, ton côté pervers ta façon de te comporter comme une petite chienne qui aime tout.
    L'entonnoir c'est le pied hein, recevoir la pisse de Maitresse Paloma, Hummm j'aurai adorer me délecter de sont champagne dorée....
    J'adore quand on crache dans la bouche aussi, avec de bonnes baffes! on se sent bien humillier. Enfin tout est bon et tu sais apprécier pleinement ce qu'on te donne.
    Encore bravo et merci pour ce partage.
    Gros bisous partout
    Melissalope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melissa.
      Tu as tout compris !
      L'humiliation publique m'est incontournable dorénavant.
      Bises perverses à toi.

      Supprimer

J' aime ce qui est un peu sale

  Vous savez que je suis une lope depuis pas mal d'années maintenant. Depuis quelques temps, j'ai évolué en lope-truie. C'est à ...