lundi 11 janvier 2021

La lope présentée par sa Maîtresse


La Maîtresse présente toujours sa lope complétement à poil avec sa ridicule nouille encagée et quelques accessoires pour la rendre encore plus pathétique.

( cuck 792 est le matricule de la lope sur le site DYKTP )










La bouche de la lope n'est qu'un simple trou que sa Maîtresse remplit avec tout ce qu'elle veut 







Maîtresse s'en sert notamment pour nettoyer ses godes après utilisation.








Maîtresse veut que le trou du cul de la lope soit disponible à tout moment pour prendre n'importe quelle bite.





La lope est une citerne à foutre à remplir copieusement par la bouche.
Sa Maîtresse veut qu'elle en avale de grandes quantités.





La lope est un urinoir public pour femmes, hommes, travesti(e)s, transsexuel(le)s.
Et Maîtresse a horreur du gaspillage.
L'utilisation d'un entonnoir est recommandé pour que la lope boive tout jusqu'à la dernière goutte.





Maîtresse veut que la lope soit très exposée sur internet.
Toutes ses photos sont libres de droit et peuvent être téléchargées et publiées sur des sites de cul librement.
Les exposeurs de lopettes sur Xhamster ou autres sont particulièrement appréciés.
Laissez simplement les liens dans les commentaires pour que tout le monde  puisse aller la regarder et se moquer d'elle.
















15 commentaires:

  1. Une bien belle lope au sommet de sa forme, assumant fièrement sa condition de lope cochonne avec son groin. Aux ordres de sa belle Maîtresse très excitante dans sa jolie tenue sexy, Allex est prêt à tout et ces photos là le prouvent. C'est du grand art, on touche ici à la perfection en matière de lope.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es Magique Angela !
      Grand merci pour cet admirable commentaire !

      Supprimer
  2. Oh quel joli compliment, nous en sommes ravis et flatté, que honneur, tu es un amour !!!!
    Une Lope au sommet de sa gloire, un bon cochon!!!
    Qui aux ordres de sa maîtresse sublime le tableau.....

    Bisous à toi mon ami........

    RépondreSupprimer
  3. Voila !!!!!!: tout est dit.....
    voici ma Lope à sodomiser à humilier.... elle adore ça...
    une nouille sur patte...... avec tout de même un cerveau.... et de l'humour !!! Hé oui !!!!! rien n'est plus grand qu'une Lope humble.
    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également sur ce chemin grâce à Maîtresse Vero!

      Supprimer
    2. Bonjour Julya,
      Je te remercie de ton commentaire,
      Oui, tu as raison de dire "" sur ce chemin "" en effet, c'est un chemin, une direction à prendre pour trouver une autre route, une autre voie dans sa vie
      sans pour cela abandonner sa route ou sa voie d'origine.
      Découvrir ce chemin : est un voyage magnifique, dans le temps,
      dans les émotions, les découvertes ... Surtout quand on a pour guide
      Maîtresse Véronique...
      Sois sans crainte ma belle Julya, tu es sur la "" bonne route ""
      Bien à toi...
      Paloma.

      Supprimer
  4. C'est le traitement normal à infliger à une soumise ou à un soumis.


    https://bdsm-female-prison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as tout à fait raison....
      En l'occurrence ce traitement est dans notre cas, spécialement réservé à Monsieur..... Mon soumis..
      Paloma

      Supprimer
  5. encore de bien belles photos ou l'on peut admirer une lope totalement soumise à sa magnifique Maitresse
    bravo à vous deux
    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce gentil commentaire !
      Nous sommes très heureux que tu apprécies ;-)

      Supprimer
  6. Merci Alain de ce gentil compliment.... je suis ravie et enchantée qu'il soit à ta convenance..... ton avis est très précieux pour moi,
    On se sent toujours plus jolie quand on se sent aimée et admirée...
    Merci mon ami précieux.

    RépondreSupprimer
  7. Tellement il y a de photos partout que j'en perd la tête. Je suis passer à coter de celles_ci...
    Je reconnais bien la Maitresse et sa lope, vous êtes superbes comme toujours Paloma dans cette tenue tu maitrises parfaitement ton soumis. J'adore tu as la capacité de passer de pute à dominatrice, preuve que tu aimes le sexe sous toutes ses formes et sans tabous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélissalope, je te remercie de fond du cœur de ce message si gentil, Oui, j'avoue que j'adore faire aussi bien ma salope, que le rôle de maîtresse, ces rôles collent à ma peau... et me donnent un bonheur au delà de mes espérances
      Merci ma chérie.... tes mots se sont posés sur mon cœur de femme

      bises tendres et cochonnes...
      Paloma.

      Supprimer

La truie déguste sa merde

  Une truie chiotte doit manger de la merde régulièrement. Et mieux encore que la manger... la déguster ! 😛 Dans cette vidéo, vous me  verr...