samedi 10 avril 2021

Le catalogue de la lope

 

Le Maître et la Maîtresse exposent leur lope à tout le monde.




La lopette est très docile, elle obéit à tous leurs ordres.





Elle sait que sa place est à quatre pattes pour servir de paillasson et lécher des pieds sales et odorants






Sa place est aussi à genoux pour sucer des bites, toutes les bites même celles qui sentent fort la pisse ou qui ont du fromage autour du gland.






Cliquez sur les liens pour feuilleter le catalogue de la lope


Si vous ne connaissez pas encore la lope, voici quelques cartes de présentation :




La lope sert à vidanger les couilles. Elle ne refuse aucune queue et avale tout le foutre.
Elle est là pour ça :






Mesdames, vous ne vous lavez pas souvent la chatte. Vous pouvez quand même vous la faire lécher.
La lope est là pour ça aussi



Vous aimez vous faire bouffer le cul ? Que vous soyez un homme ou une femme, la lope y mettra bien sa langue dedans.



La lope sert aussi de paillasson. Femmes et hommes peuvent s'essuyer leurs pieds sales et odorants sur sa bouche.
Il les nettoiera bien 






A la belle saison, la lope est lâchée à poil dans les bois, voyez plutôt :












Et puis, la lope doit être exposée au maximum sur internet 





La   

La lope est une truie et il faut la traiter comme une truie
















 





















Quand elle se travesti, la lope s'appelle Marie Jeanne










18 commentaires:

  1. A fantastic resume Alex, you are quite inspirational.

    p
    x

    RépondreSupprimer
  2. J'ai consulté :
    Ikola - La je me doute, - les 3 petits suisses, ou les trois autres - la porte verte, jaune,
    enfin tous les catalogues...
    je n'ai pas trouvé une Lope de cette qualité..
    Couleur , texture, taille,
    je n'ai pas trouvé le prix, il est offert par la maison.
    quantité unique ...

    Attention, il n'est pas à vendre, consultable uniquement sur catalogue....

    Paloma.


    RépondreSupprimer
  3. bravo pour la catalogue de la lope, je m'y retrouve dedans a quelques nuances prêt !
    qui se ressemble s'assemble.
    Je me régale tous les jours en consultants ces photos ......

    Gros bisous à la lope et sans oublier sa surprenante Maitresse que j'aadore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dirais toujours !
      Melissa, tu es un Amour !
      Et une Adorable grosse Salope !

      Supprimer
    2. Merci
      tout plein de bisous entre salope on se comprend hein mon chou

      Supprimer
    3. Beaucoup de similitudes entre toi, et ma Lope, tu as raison ma chérie
      vous vous comprenez bien entre lope.....
      Quant à moi, ... N'étant pas une Lope, mais une" Salope" , nous nous comprenons aussi parfaitement ma chérie n'est-ce pas ...
      Bisous coquins..
      Paloma

      Supprimer
  4. quel catalogue complet, impossible de ne pas commander .........
    al directif

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour aimerais rencontrer ce couple pour me transformer en leurs lopes

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour :
    je fais suite à ta proposition...
    Il me faut stp quelques renseignements......
    es-tu un homme ???
    Une travestie ???
    Un soumis ???
    et ... de quelle région es-tu ...
    Cordialement
    Paloma/Allex....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour maitresse je suis soumis espere faire votre connaissance car j'adore vos video avec maitresse allex

      Supprimer
    2. Je suis dans le 94 bollepoul@yahoo.fr mon adresse

      Supprimer
  7. Bonjour... Tout d'abord merci d'avoir apprécié nos vidéos en compagnie
    d'Allex....
    Nous sommes de la Drôme, donc, si tes pas te mènent dans notre région c'est avec grand plaisir que nous nous rencontrerons..
    Cordialement
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  8. C'est agréable d'être montré comme ça. Qui montre Slave_Ernst comme ça ?

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...