dimanche 21 novembre 2021

Une lope pour votre amusement ?



Envie de baiser un trou sans chichis ?

De vous vider les couilles dans une bouche de lope ?

Et même d'y vidanger entièrement votre vessie ?


Envie de vous amuser avec une traînée dépravée ?

Vous êtes au bon endroit ! 😏


( Cliquez sur la photo pour voir la vidéo )











5 commentaires:

  1. super géniale...je te reconnais bien la...une vraie lope a trous....j’avoue que je recommence quand tu veux ma Petite Salope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis une lope à trous, c'est tout à fait vrai ! 😉

      Supprimer
  2. Lorsque ses trous sont remplis ma lope est heureuse, et par contre coup ..... hihi ... moi aussi...
    Se faire baiser, servir de dévidoir à pisser et à foutre,
    voilà !!! la lope est là prête à vous soulager ....
    Du donneur au receveur... pas de chichi comme il dit ...
    Paloma....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Bravo! voilà tout ce qui compte pour une lope, se sentir dans son élément. Un objet sexuel en circuit court du producteur au consommateur !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, Mel !
      Le circuit court, c'est ce qu'il y a de mieux !
      Pas d'intermédiaire. Vidange express, sans rdv 😏

      Supprimer

La truie déguste sa merde

  Une truie chiotte doit manger de la merde régulièrement. Et mieux encore que la manger... la déguster ! 😛 Dans cette vidéo, vous me  verr...