samedi 11 décembre 2021

A quoi donc puis-je bien servir ?

 

A quoi donc, peut bien servir une lope comme moi ?


Je ne bande pas.

Je ne baise pas.

Bien sur, comme toutes les lopes, je sers de vide couilles pour qui veut.


En cliquant sur la photo, vous pourrez voir que je peux aussi avoir

une certaine utilité pour de petites choses de la vie courante !  :-) 








2 commentaires:

  1. Une Lope ne serait pas une Lope si elle avait plusieurs flèches
    à son arc...
    Une Lope doit rester une Lope, dans son jus,

    Le propre de la (( Lope)) c'est de se "" loper ""
    et pas de se louper...

    Je te fais confiance ma Lope....Tu ne te loupe pas !!!!

    Tu sert à donner du bonheur de l'humour de la joie, et surtout
    tu es doté d'un humour extraordinaire...

    Alors oui tu es une vrai Lope et j'adore ma Lope....
    Ai-je besoin de signer pour me faire reconnaître ????

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...