dimanche 5 décembre 2021

Cradée par mon Maître

 

J'avais demandé à mon Maître s'il voulait bien me faire une séance de

 cradage.


Il a accepté avec bienveillance et ça a donné ...


Ce que verrez si vous cliquez sur la photo.









5 commentaires:

  1. Coucou lope Allex,
    Oh j'ai adoré cette vidéo, ce Maitre est vraiment formidable pour remettre une lope a sa place.
    ça doit être divin de passer entre ses mains, de se laisser dégrader et humilier.
    Bisous et bonjour au Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne séance de cradage comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mel,
    Je lui transmettrai tes compliments ;-)

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...