vendredi 3 décembre 2021

La culotte sale de Maîtresse Alex

 

Une dominatrice travestie parisienne, Maîtresse Alex,  m'a envoyé il y a quelques jours une culotte qu'elle avait souillée du sperme de ses amants, de pisse, de crachats, et de jus de chatte anale.


Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai eu un haut le cœur tellement ça sentait fort l'ammoniac.

Mais après quelques heures d'étendage en plein air, j'ai pu m'amuser avec 😏.


J'ai léché les parties les plus crades puis je l'ai mâchouillée pour bien en aspirer tout le suc !

Ensuite, je l'ai trempée dans ma pisse et Paloma a craché plusieurs fois
dessus.

Je l'ai de nouveau prise en bouche et c'était encore meilleur !


J'espère monter à Paris au printemps et rencontrer Maîtresse Alex.
Elle fera le même plan mais en direct cette fois ci !

Et elle m'a promis qu'elle aura la main particulièrement lourde avec toutes les secrétions et fluides corporels dont elle imbibera la culotte.


Merci d'avance, Maîtresse !!


En cliquant sur la photo, vous arriverez sur son compte twitter 





La vidéo est en deux parties.

La première partie et le montage final ont été réalisés par Maîtresse

Alex ( la préparation de la culotte) et la deuxième par moi-même ( la

réception de la culotte).


Pour voir la vidéo, cliquez sur la photo 



















4 commentaires:

  1. C'est géniale..tu es une Lope comme on les aime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais essayer de faire encore mieux... Encore pire !! ;-)

      Supprimer
  2. MAGNIFIQUE !!! a ce niveau la c'est de l'ART qui mérite le 1er prix au festival de la truie salope, bravo ma lope tu es définitivement la reine des putains dépravée, quand je vois de quoi tu es capable il me tarde de vous revoir au sex shop avec Paloma pour prendre en main ta dépravation totale en public, tu sera la serpillère totale du sex shop ;) ;) ;), bizzz cyndi

    RépondreSupprimer
  3. Humm ...La serpillère du sex shop !
    ça, ça me plaît vraiment bien !
    Tu as toujours de bonnes idées, Cindy ;-)

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...