mercredi 23 février 2022

Ma Keyholder et moi

 



Pour mon humiliation publique, je suis exposée, à poil,

affublée d'un pignose, d'un collier de lope et ma nouille encagée.



Et aussi, un plug enfoncé dans le cul.



Ma Maîtresse veut que l'on sache que ma bouche est toujours prête à

avaler le foutre et la pisse de toutes les personnes désirant se vider et se

soulager dedans.




En présence des Mâles, elle me demande d'écarter les fesses pour

dégager ma chatte anale afin de bien  leur montrer que je ne suis qu'une

lopette à enculer sans aucun respect.







Ma petite nouille ne sert à rien et n'est seulement qu'un objet de

moquerie 










Après m'avoir sodomisée, elle exige que je nettoie le gode

soigneusement !






Pour m'utiliser, c'est très simple !

Vous mettez votre queue dans ma bouche. Quand elle est dure, vous

 enlevez le plug, vous le carrez dans ma bouche et vous m'enculez.

Quand vous voulez gicler, vous vous retirez, vous enlevez la capote et

 vous vous videz dans ma bouche.

Si vous jutez dans la capote, vous la donnez à ma Maîtresse qui la videra

 complétement dans ma bouche.

N'oubliez pas de remettre le plug en place !




Elle aime m'exhiber dans des positions humiliantes et elle espère que

vous allez  télécharger les photos pour les exposer où vous voulez sur

internet







N'hésitez pas à reposter mes photos sur les sites qui exposent les lopettes comme moi.


( Par exemple )











17 commentaires:

  1. Aucun commentaire à faire... Plus serait inutile..

    Voilà la Lope telle que je la veux.
    Dans sa condition Naturelle de Lope ....
    Sa nouille entre les jambes, sa gueule de porc, et son air soumis et attendrissant ..

    Une lope OUI, OK mais une lope fière de l'être dont ma fierté
    à moi sa Maîtresse est de l'offir et de l'exposer ...
    Accord parfait !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous vivons également les mêmes envies avec Maîtresse vero et nous sommes aussi su DYKTP.ORG

      Supprimer
    2. Julya, ma chérie, donc tu sais le plaisir que cela procure
      ce plaisir pour une Domina d'avoir cette emprise physique
      morale et psychologique sur un soumis ou soumise..

      de ressentir pour ledit soumis un abandon total de
      sa personne une confiance absolue, un don de son être en quelque sorte..
      Comme il est heureux de partager les même envies n'est-ce-pas..

      Bises ma douce ..

      Supprimer
  2. vous etes un couple hyper formidable
    FANFAN-SOUMIS

    RépondreSupprimer
  3. coucou très chère lope Allex, ben tu as trouvé un nouveau site, alors c'est bien ou pas? En tout cas tu es une superbe Pig, avec ton ppignose, j'adore! ça m'rait très bien d'ailleurs pour faire ma pig...je trouve ça super sexy hihi. Avec ta Maitresse Paloma toujours présente pour te mettre en valeur, ou plutôt pour te remettre a ta place de Lope.
    Bravo pour toutes ces photos, je me vois bien poser aux pieds de Maitresse Paloma.....d'énormes bisous a tous les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mel,
      DYKTP est un nouveau site consacré à l'exposition de pigs. C'est très bien fait et en plus, c'est en français !
      Tu serais d'ailleurs une très belle pig, toi aussi ;-)
      Bises cochonnes à toi

      Supprimer
  4. mon tour ma chérie de te répondre...
    Je confirme tout à fait ce que dit Allex
    Oui, tu serais une très très belle "" Pig, ""
    je t'invite à regarder ce site super bien fait,
    le concept est super, l'idée originale
    vraiment c'est un plaisir que de parcourir ce site

    Je t'adore ma chérie !!!!
    Bises d'amour
    Paloma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou chère Maitresse Paloma, tu sais que je suis a la lettre tes précieux conseils un peu comme ta petite lopette soumise, hihi! alors je vais me diriger tout doucement vers la porte d'entrée de ce nouveau vice en mode "pig" va falloir que j'investisse dans quelques nouveaux accessoires qui manquent encore a ma panoplie..cool!
      Gros bisous je t'adore et te fais tout plein de bisous d'amour:
      Mel.

      Supprimer
  5. Ma Chère soumise adorée, tu as tout à fait raison..... Viens te diriger
    vers la porte de ce grand portail derrière se trouvent =
    de grandes surprises sexuelles
    des jeux érotiques un paradis de plaisirs - de souffrances
    douces et coquines...... de perversion
    le gardien part avec les clés pour t'ouvrir...
    je viens vers toi !!!!!!
    Bises ma doucerette ......
    paloma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ma melissalope adorée,
      je t'adore, je t'aime, et combien je souhaiterai associer
      nos jeux........à tes jeu !!!!!!!!!!!
      Tu es sur mon coeur et dans mes pensées ma douce chérie...

      Supprimer
    2. Coucou ma Maitresse adorée, quel bonheur que tu m'offres...

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oh quel beau compliment, merci le fait que ton souhait serait
      d'être avec nous c'est signe que cela te plaît....
      bises à toi,
      merci de nous suivre avec fidélité..
      Paloma.

      Supprimer
  7. Plus de messages ? Fin du blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le blog n'est pas fini. J'ai été très occupé. Je remettrais certainement des articles pendant les vacances de Noël.
      merci de ton message.

      Supprimer
    2. Mais quelle idée !!!!! voyons mais non pas du tout !!!!!
      Nous sommes victime de notre succès !!!!!!! hihihi
      non je plaisante, comme l'a dit Allex, nous avons un planning
      de ministre nous voulons tenir partout, et évidemment
      nous avons des lacunes
      ne t'inquiète pas bientôt tu seras ravi de nous revoir
      bonne semaine à toi
      bises humides
      Paloma.

      Supprimer

J' aime ce qui est un peu sale

  Vous savez que je suis une lope depuis pas mal d'années maintenant. Depuis quelques temps, j'ai évolué en lope-truie. C'est à ...