samedi 24 juillet 2021

La lope en vacances

 

J'adore les bains de mer.

J'adore les jolis paysages.

Et ... Vous savez que j'adore aussi sucer de bonnes queues et avaler du foutre.


Ce sont pour moi, des ingrédients indispensables pour passer de bonnes vacances ! 😏


Cliquez donc sur l'image pour voir ce que fait la lope pendant ses vacances !






Et bonnes vacances à vous tous ! 





11 commentaires:

  1. quelle gourmande cette lope..........on l'adore
    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😊
      C'est tout à fait vrai. Je suis Une salope gourmande de Queues et de foutre !

      Supprimer
  2. Les vacances parfaites: sea sex and sun ; du plaisir du sperme et de la bonne humeur Vive les vacances et vive la bite surtout....l'ingrédient sans lequel les vacances seraient ennuyeuses.

    RépondreSupprimer
  3. HUMMM je viendrais bien t'aider a sucer.

    RépondreSupprimer
  4. Humm c'est des bonne vacance et quand tu lèche tout ce bon jus sur la belle Paloma veinard

    RépondreSupprimer
  5. Quelles merveilleuses vacances ! Petit enfoiré va!!!
    MMMMMMMMMMh sucer des queues devant Paloma
    bisous mes choux
    syvon.centerblog

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes cheries .Au fait personne ne te reconnais ,ensuite dans Valence??

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...