dimanche 22 octobre 2023

Je suce le clito de Maîtresse Alex Vicious ( et je bois sa pisse)

 Il y a un an et demi, ( je sais, je suis très en retard dans le montage des vidéos ), nous avons rencontré à Paris, Maîtresse Alex Vicious.

J'ai eu le grand plaisir de sucer le clito de cette extraordinaire personne  et aussi de boire sa pisse.

Des pratiques que j'adore, comme vous le savez.

En cliquant sur la photo pour verrez un extrait de cette rencontre.

Il y aura d'autres vidéos car Elle m'a utilisé aussi comme ....

Comme.... Ce sera pour très bientôt, promis !


Vous pouvez découvrir Maîtresse Alex Vicious ( si vous ne la connaissez pas encore ) en cliquant sur ce lien :

@AlexVicious2


Regardez comme j'aime sucer des clitos et servir d'urinoir portatif :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...