dimanche 8 octobre 2023

Je suis un trou à bites

 Qu'est ce qu'un trou à bites ?


Un trou à bites ( homme, femme, trans, trav...) considère  que ses trous naturels sont destinés à être remplis, bourrés, n'importe quand, par n'importe qui.

Moi, par exemple, j'adore prendre des queues en bouche !

Petites, molles ou longues et dures, je les aime toutes.

Et je suis très heureux quand elles giclent au fond de ma gorge, foutre et pisse que j'avale et bois avec délices.


Mais, malgré cela, je ne suis peut-être pas un vrai trou à bites car je me fais prendre le cul qu' avec capote.

De plus, étant régulièrement sujet au syndrome du colon irritable, je ne peux plus donner mon cul aussi souvent que je le voudrais.


Mais bon ! Je fais de mon mieux.

Je vous laisse regarder la vidéo ( Cliquez sur la photo ) et dites moi si vous pensez que je suis un trou à bites.

Vous êtes vous aussi, un trou à bites ?

Dites le moi dans les commentaires.









6 commentaires:

  1. Oui tu es une une bonne trou à bises
    J'aimerais savoir si tu voudrais que l'on devienne amis et que je devienne comme toi
    Moi j'accepterais volontiers de me faire enculer sans capote car j'ai trop envie de me faire remplir et trop envie de devenir une vraie vide couilles avec ma bouche et ma chatte anale. De plus je suis très soumise et j'accepterais insolites et inavouables
    Mon adresse mail de chienne soumise quand je suis habillée en femelle parce que j'aime beaucoup porter lingeries habits et maquillage j'adore me sentir femelle et j'aime être traiter comme une pute soumise
    Mon mail est
    Laurie.trav_toulon@yahoo.fr
    Je peux donner mon tel et photos si propositions sérieuses
    Gros bisous à toi
    Contacte moi d'accord

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Laurie
    Pas de soucis pour être amis. Tu es motivée pour être une bonne lope et certainement meilleure ou pire que moi. Je te propose de continuer cette conversation en MP.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. You are a fabulous slut, Alex. Bravo!

    p
    x

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Allex magnifique cette vidéo, je me retrouve aussi beaucoup (pour avoir récupérer des litres de foutre depuis toutes ces années) quand on est née lope on y reste aussi il faut dire. Cette vidéo m'a fait un bien fou en même temps que j'écoute ta petite voix (j'aurai pu dire la même chose), et la fin miam mise à part le plastique (soyons écolo) pas de gaspillage mais on peut passer un message, par pitié ne jeté pas vos capotes usagés n'importe ou dans les bois, les gars hihi...pourvu qu'une lope passe derrière vous. voilà merci pour le message, et pourvu que ça continue. MERCI ALLEX je t'aime

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Melissa. Tu sais que tu es géniale ! Je ne t'arrive pas à la cheville car tu as commencé très tôt toutes les dégradations que nous aimons ! Et tu as bien raison pour les capotes et pour les lopes ramasseuses et videuses de foutre ;-)
    Je t'aime aussi, Bises !!

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...