samedi 28 octobre 2023

Des tomates à la pisse

Les lopes peuvent aussi être gourmandes.

Et ça tombe bien car Maîtresse Alex Vicious nous a préparé une recette à sa façon.

Des tomates à la pisse, marinées dans sa chatte anale !

Ça vous dit ?


Alors, cliquez sur la photo et....

Bon appétit ! 😛





Maîtresse Alex Vicious et son toutou sont là :


@VicieuxM




7 commentaires:

  1. Coucou Allex et paloma
    Super vidéos ,elles sont toutes géniales et excitantes
    Comme d habitude
    Vraiment ne changez rien!!!!
    Bon anniversaire Allex
    Bisous à vous 2
    Simply thé best

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudio.
    C'est vraiment très gentil.
    Merci beaucoup de ta sympathie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui que c'est bon ça !!!! j'en ai l'eau à la bouche hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est meilleur quand ça sort d'une chatte anale ;-)

      Supprimer
    2. Une lope doit savoir apprécier les bonnes choses, nous sommes d'accord!

      Supprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...