jeudi 14 octobre 2021

Des bites, du foutre, des pieds, des culs pour moi !

 

Des Bites ! Des Bites !!!!

Il me faut des Bites !!!!!

Donnez moi vos Bites !!!




J'ai besoin de les prendre en bouche, de les sucer !




Je les veux toutes !
Les jeunes, les vieilles, toutes !!!!




Et s'il vous plaît, giclez moi en fond de gueule !
J'aime trop avaler votre foutre !!!




Des Pieds !! Des Pieds !!!
Donnez moi vos pieds !!!

Je suis un Lécheur de Pieds !
J'aime trop !!!!




Pieds d'Hommes, de Femmes, de Travestis !!!
Je les veux Tous !!!!




Ne vous en faites pas s'ils sont un peu sales !

Je vous les rendrai tout propres !




Des Culs !!! Des Culs !!!!

Des Culs pour Moi !!!!

J'adore bouffer des Culs !!!





Je mets bien ma langue dedans !
Et s'il y a du foutre, c'est encore meilleur pour moi !!!





Si vous me rencontrez, faites moi plaisir !
Mettez moi votre bite dans la bouche !
Giclez votre jus dedans !
Donnez moi vos panards à lécher !
Et faites moi bouffer votre cul !!!

Je suis une lope.
Alors, je suis là pour ça !!!!

***

( Avec l'aimable autorisation du sauna Hylas )




7 commentaires:

  1. Allex tu es vraiment une lope très gourmande et tu sais bien recueillir tout ce qu'un homme peut donner......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je suis facile à contenter ! Des bites, du foutre et de la pisse 😊

      Supprimer
    2. Oh je suis très honorée d'être ton modèle, il faut dire que niveau sexe j'ai presque tout expérimenté. Du soft au très hard, jusqu'au plans crades. Je n'ai aucun tabous!!!

      Gros bisous ma belle lope.

      Supprimer
  2. Alex content de retrouver un blog de toi tu es vraiment une sacré lope .
    Peut être qu'un jour on se verra au cap. Continu a nous faire part de turpitude ça donne des idées au dominant que je suis...Bises Sir Mark

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très heureux, Sir Mark, de vous inspirer des idées de domination et d'humiliation.

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plaisir de voir une Lope aussi complète que toi...tu prends tout sans rechigner !
    Le top de la lope dans toute sa splendeur, Paloma peut être fière de toi!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mel de ces gentils compliments, toi qui est mon Modèle !

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...