jeudi 28 octobre 2021

Je suis une lope pour les travestis aussi

 

En tant que lope, je suis à disposition des hommes et des femmes qui ont envie de s'amuser avec moi.

En tant que lope, je suce toutes les bites  même celles qui sentent la pisse ou le fromage.

Je lèche les chattes des femmes même celles qui sont négligées et qui sentent la marée.

Je bouffe tous les culs aussi et je lèche les pieds, là aussi même ceux qui sont sales et qui puent.


Puisque je suis une lope, je n'ai pas à juger et à sélectionner. 

Sinon, je serai simplement bisexuel passif.

Donc, si n'importe qui présente devant ma bouche une queue ou une chatte fromageuse,  ou un cul pas trop bien torché, je vais gober la queue et la sucer consciencieusement. Je vais lécher la chatte et bouffer le cul quand même.

Mon statut de lope m'impose de ne jamais refuser.


Mais il n'y a pas que les hommes et les femmes qui peuvent bénéficier de ma bouche et de ma langue.

Les travestis, les transgenres, elles aussi ont le droit de se faire sucer le clito et de se faire nettoyer la chatte anale après une sodomie crémeuse, par exemple !


Tout ceci, pour vous dire finalement que je suis une lope pour les travestis aussi, comme vous pouvez le voir en vidéo, en cliquant sur la photo.




Si eroprofile ne fonctionne pas,  cliquez sur celle ci.









9 commentaires:

  1. Une Lope extraordinaire avec une bouche bien courageuse, je prendra bien rendez vous pour me faire sucer ainsi...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Fanfan
      Je veux encore progresser !
      Ou plutôt ...regresser ;-)

      Supprimer
  3. C'est excitant de voir la lope en pleine action !
    Allex fait la lope de partout, hihi!
    Tu l'as bien faite jouir la soubrette....

    RépondreSupprimer
  4. Elle a été assez contente, je crois ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Un slogan pour la Lope.....
    Il n'y a pas de gêne avec ma Lope seul le plaisir compte.
    Derrière la caméra Paloma se régale, excitée de voir sa Lope se faire baiser.


    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...