lundi 8 novembre 2021

A dispo des travesties aussi !

 

Vous êtes une travestie active et vous avez envie de m'enculer ?

Laissez moi juste me graisser la chatte anale.

( Cliquez sur les images pour les agrandir )




Voilà, je suis prête à prendre votre jolie queue dans mon garage à bites !




Vous voulez me doigter, d'abord ?
Bien sur ! Mon cul vous appartient. 
Vous en faites ce que vous voulez !




Rentrez doucement au début, j'ai le trou du cul serré.
Mais quand le passage est fait, allez y franchement, bourrez moi le cul comme vous aimez !




Vous préférez à la missionnaire ?
Ok ! Moi, je ne suis qu'un trou, vous me remplissez comme vous voulez !






Et quand vous avez giclé, pensez à vider la capote dans ma bouche !




Faites bien glisser ! 
Il faut que j'avale tout bien !




Pour finir, pissez moi dans la gueule !
Avec l'entonnoir, je bois jusqu'à la dernière goutte !






Et prévenez vos copines qu'il y a dans le coin 
une lope à dispo des travesties, aussi !






7 commentaires:

  1. oui je connais ce cul..accueillant,vous pouvez lui faire confiance, il est bien ouvert et sa bouche suce à merveille...un véritable petite pute accueillante que j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Oui,je confirme ce que dit "" calmette"" cette petite pute de Lope, est bien dans son rôle, je vous confirme que tout ce qui est écrit est bien réel.....
    Ses 2 garages à bites que sont... son cul et sa bouche, sont vraiment à dispo.....
    Lopette, pute, sac à foutre, ordure, chiotte public,
    que de qualificatifs pour un mec aussi extra....
    Bravo la Lope je suis fière de toi


    Paloma

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ah oui tu es bien dans ton élément ma chère LOPE !
    Tu as toutes mes félicitations tu excelle a merveille dans ce domaine et tu assumes ta place de LOPE.
    Paloma a très bien résumer en utilisant ces adjectifs qualificatifs te concernant:
    Lopette, pute, sac à foutre, ordure, chiotte public...on pourrais encore en ajouter d'autres mais la liste est assez exhaustive. C'est bon d'entendre tout ces compliments hein?

    Plein de gros bisous ma chère LOPE Allex.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un Amour, Mélissa !
      Et tu me comprends tellement bien !!!

      Supprimer

J' aime ce qui est un peu sale

  Vous savez que je suis une lope depuis pas mal d'années maintenant. Depuis quelques temps, j'ai évolué en lope-truie. C'est à ...