samedi 9 décembre 2023

Les 2 truies dans la douche

Quand les deux truies passent à la douche, ce n'est pas pour se laver 😏

Mais bien au contraire pour ... se souiller mutuellement !


Regardez les s'enfiler un doigt dans le trou du cul et le sucer, ensuite...

Regardez les jouer avec une banane dans le même trou ....


Et bien sur, là où il y a des truies, il y a du foutre et de la pisse...

Même dans la douche !


( Cliquez sur la photo pour voir la vidéo )






2 commentaires:

  1. comme toujours,une excellente vidéo
    j'aime me faire travailler le CUL,mais aprés sucer le doigt,uniquement que s'il est propre
    Pour l'uro c'est plutôt avec des maitresses femmes que je le pratique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois, on se gouinera tous les deux et je sucerai mon doigt trempé dans ta chatte

      Supprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...