mardi 9 avril 2024

La truie boit sa pisse

Vous savez, bien sur, que je suis une lope depuis longtemps.

Mais sucer des queues et me faire enculer, ça ne me suffit plus.

Je veux maintenant être une truie. 

C'est à dire, avoir un look vulgaire et pathétique et faire des choses sales.

Comme boire ma pisse devant tout le monde et lécher le sol pisseux, par exemple.


C'est ce que vous verrez dans cette vidéo, en cliquant sur la photo :







5 commentaires:

  1. Humm comme j'aurai adorer partager ce délicieux breuvage avec toi et devenir une bonne truie black.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ferions une jolie paire de truies, toutes les deux ;-)

      Supprimer
  2. ça me rappel une soirée,,où j'avais fait un extra pour un group de lesbiennes,elles m'ont forcé à boire ma pisse

    RépondreSupprimer
  3. Vous l'aurez tous deviné.......Cette truie a aussi un cerveau...
    pour élaborer un plan d'économie d'eau...
    Boire son urine au lieu de boire de l'eau... et pourquoi pas
    se laver dans sa propre urine..... imaginez l'économie d'eau...
    par les temps qui courent..... Toute économie à son importance.
    Paloma.

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...