lundi 5 octobre 2020

Voulez vous m'exposer ?

 

Un Maître en Allemagne qui aime exposer les lopettes avec son nom écrit sur la plante des pieds m'avait demandé de lui envoyer une photo de ce genre, il y a quelques mois.

J'en avais parlé dans un article précédent.


http://lope26.centerblog.net/70-vous-avez-une-demande-particuliere


Il a récemment réitéré sa demande.

J'y ai accédé avec plaisir car étant très exhib, j'aime être exposée complétement à poil sur le net dans des positions de lope. (Cliquez sur les photos pour les agrandir)








J'aime montrer à tout le monde que je n'ai pas de pudeur, aucune dignité et que j'offre à qui le veut mon trou à bites 







Certaines personnes, comme ce Maître allemand aime exposer des lopettes sur leur site, blog ou forum.

Un exemple parmi d'autres :




Si c'est votre cas, n'hésitez pas à prendre toutes les  photos que vous voulez sur ce blog ou sur l'ancien :








Dites moi simplement, dans les commentaires, sur quel site vous m'avez postée pour que puisse y aller me regarder 😉










12 commentaires:

  1. Hé Oui, maintenant que vous connaissez ma Lope d'Allex vous savez que moi Paloma je suis sa femme.....
    Alors dites-nous....Ne sommes nous pas un couple parfait !!!!!
    je suis sure que vous allez aimer ...

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous
    oh oui que l'on connait ta LOPE, je l'adore! quel plaisir de la voir s'exposer!
    Mélissalope

    RépondreSupprimer
  3. j'adore faire ma lope au sauna et montrer ma vraie nature

    Melissalope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Mel, les saunas sont de bons spots pour se faire loper ! Et tu en sais quelque chose ! ;-)

      Supprimer
  4. je t'ai exposé sur mon blog
    gros bisous

    http://metislopesoumise.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment la reine des lopes, cher Allex et tu mérites d'être exposé jusqu'en Allemagne.

    RépondreSupprimer
  6. SI justement Paloma ,pour moi vous etes un couple PARFAIT

    RépondreSupprimer
  7. Merci Syvon. Nous sommes synchrones quant à nos envies, c'est vrai. Ça ne s'est pas fait en un jour, c'est le résultat d'une lente évolution. Mais n'oublions pas que la perfection n'est pas de ce monde,lol !

    RépondreSupprimer
  8. Cette topette n'a pas beaucoup de pudeur ...

    https://bdsm-female-prison.blogspot.com

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...