mercredi 24 février 2021

Les obligations de la lope

 

La lope a certaines obligations.

La première de ces obligations, c'est d'être exposée au maximum sur internet.

Elle doit se montrer dans des positions ridicules sur différents sites afin que chacun puisse se moquer d'elle.

Elle est notamment très fière d'être exposée sur le site DYKTP Frenchpigs par Maîtresse Paloma

DYKTP Frenchpigs




Elle doit en effet être humiliée, dégradée et exhibée aux yeux de tous, en laisse, avec son pignose et sa petite nouille encagée







N'ayant aucune dignité, la lope doit montrer sa rondelle à bites à tout le monde et prendre n'importe quoi dans sa bouche




Et sur ordre de sa Maîtresse, la lope doit rendre ses trous disponibles, à tout moment, pour toutes introductions.




La bouche de la lope doit rester grande ouverte comme une cuvette d'urinoir.
Maîtresse Paloma autorise quiconque à la remplir de foutre, de pisse, de crachats, de crottes de nez...
La lope a l'obligation de boire et d'avaler.






Et si vous pissez à coté, la lope doit nettoyer avec sa langue 






Et la lope a bien d'autres obligations...

A suivre....😀





14 commentaires:

  1. Superbes photos, tu es au top là allex exposé par ta Maitresse....j'aime ça!

    RépondreSupprimer
  2. Un pur délice,:
    des photos prises par des mains de "Pro",

    Une lope au mieux de sa grande forme, dont le ridicule lui donne toute sa
    splendeur, sa grandeur d'âme : tout en gardant son humilité et sa sincérité.

    Une Lope merveilleusement plantée dans son personnage, sous le regard émerveillée
    de sa complice de toujours..... Paloma bien sur !!!

    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend sont enthousiasme a se soumettre a toutes tes volontés, en tant que lope soumise ce doit être un bonheur de t'obéir ma jolie chérie dominatrice.

      Supprimer
    2. Oh ma chérie c'est gentil ce superbe compliment !!!!
      un bonheur de m'obéir ma chérie !!!!! oui, mais tu sais il faut savoir que nous sommes aussi un couple traditionnel,
      Allex n'es pas soumis et Lope 24 h/24
      Le secret c'est le Jeu!!!
      bisous ma douce et tendre amie........
      Paloma

      Supprimer
  3. magnifiques photos d'une qualité rare, une vraie lope de compétition qui a parfaitement intégrée toutes ses obligations qu'elle exécute et subie avec un plaisir évident vu qu'elle est faite pour ça, et que dire de Maitresse Paloma ? que ce soit dans son role de Maitresse ou dans celui de salope elle est toujours rayonnante, on vous sent toujours complices dans tous vos jeux vous etes un couple magique, surtout ne changez rien mes chéries vous etes parfaites,
    bisoussss cyndi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy.
      Tu as parfaitement compris mon besoin de dégradation et notre complicité de couple.
      💋💋

      Supprimer
    2. Cyndi, Merci de de si gentil message, il me va droit au cœur...
      Oui : Je confirme, c'est un plaisir unique que de faire ces photos... aussi bien cérébralement que physiquement...
      De plus sachant que nos followers et nos amis sont satisfaits et ravis augmente notre joie

      Bisous ma chérie avec l'espoir de nous revoir très bientôt...
      Paloma

      Supprimer
  4. Tu à l'air d'être un bon soumis.



    https://bdsm-female-prison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci. Plus lope que soumis mais ça marche ensemble 😉

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci de ces deux petits mots si gentils si délicats, qui se sont posés sur mon coeur..
      Bisous à toi !!!
      Paloma.

      Supprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...