samedi 6 mars 2021

Je me gode devant tout le monde

 

Une lope doit montrer qu'elle est ....une lope !

Donc, elle ne doit pas hésiter à se goder la chatte anale devant tout le monde.

C'est bien ce que je fais dans cette vidéo.


Regardez la en cliquant sur la photo et dites moi :

A votre avis, suis-je une bonne lope ?





7 commentaires:

  1. Hummmm miam j'adore te voir faire ta Lope en publique ça me rappel mes exhibe sur CAM4 nous sommes pareil on aime que tout le monde voit ce que nous sommes! je m'imagine lécher ton cul et enfoncer ma langue dans ta chatte et lécher ce gode que je t'aurai enfoncer moi même bien profond!
    Mel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Mel! Toutes les deux ensemble, nous en ferions de belles cochonneries 😉 !

      Supprimer
    2. Mon chou j'adorerai me loper avec toi

      Supprimer
    3. Melissa, ma chérie, je serai OK pour que tu te lopes avec ma Lope....
      mais dis moi !!!!!!!
      Et si nous nous Lopions à trois ??????
      Toi, moi, et ma Lope de service.....
      hummm !!!!! beau programme !!!
      Paloma.

      Supprimer
  2. Telle un trophée, j'aime que ma Lope soit exposée, offerte en pâture, à dégrader, à salir, a humillier
    Un honneur un cadeau pour moi de partager ma vie avec une serpillière humaine.

    Attention !!!! toutefois ...Ceci n'est qu'un jeu... Une fois le rideau tombé, les jouets rangés, les acteurs reprennent leur condition d'homme et de femme traditionnelle...

    Paloma

    RépondreSupprimer
  3. Ca Cest bien c’est un acte seigneur d’un bon soumis.

    https://bdsm-female-prison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tu as raison Rafrafi, voilà un acte de soumis, de bon soumis je dirais même une acte d'une bonne très bonne Lope....
    quelle belle éducation de Lope n'est-ce-pas ?????
    Bises de Paloma.

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...