vendredi 12 mars 2021

Quand les saunas rouvriront......

 

A la réouverture des saunas, la lope ira déambuler dans les couloirs et quand les mecs passeront à sa proximité, elle leur montrera ses deux trous dans cette position.

Bouche et rondelle bien ouvertes et langue pendante !




Pour que les mecs comprennent tout de suite qu'elle a un besoin urgent de se faire farcir le fion ( avec capotes) et de se faire remplir la bouche de foutre et de pisse.

Toutes les queues seront acceptées, sans exceptions.

Quand les saunas rouvriront, la lope aimerait bien se faire enculer par une dizaine de mecs.

En sucer une vingtaine.

Avaler un maximum de décharges de sperme

Et boire de la pisse en grande quantité !


Elle voudrait bien aussi bouffer quelques culs en mettant bien sa langue dedans.

Et lécher les panards de ceux qui aiment ça.


ça, c'est le trou du cul de la lope bien dilaté après godage.
Elle veut le même résultat après des coups de bites !






Oui, vivement que les saunas rouvrent !




5 commentaires:

  1. Oh tu l'as dit mon chou!
    Quand les saunas vont ouvrir a nouveau, je serai la première a prendre la queue !

    Bisous sur tes belles fesses
    Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va être la ruée à la ré ouverture !
      On fera la queue dehors 😉 !

      Supprimer
  2. Voilà mes amis..... Ma Lope a passé commande,
    et je dirais même qu'il vous donne rendez-vous dès à présent.. Alors tenez vous prêts
    et pour Info...... Sachez que je serai juste à côté.....
    Donc en passant ou en déambulant dans les couloirs des saunas.. si vous avez encore du sperme à offrir je suis prenante...

    Soyez tous attentifs à la ré-ouverture..
    Bisous!!
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  3. chiotte public2 avril 2021 à 09:54

    super blog, j'aimerais lécher et mettre ma langue dans votre cul

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...