vendredi 19 mars 2021

La lope de passage au sex shop

Quand je vais au sex shop, je prends un maximum de queues dans ma bouche de lope




Humm !!!

C'est bon ! 

Bien sur, s'il veut gicler son foutre au fond de ma gorge, il peut !

Pas besoin de demander !

Ou bien s'il veut me la mettre dans le cul !




Une aussi belle queue se partage !




Et une bonne lope se doit aussi de bouffer un si joli cul !




Pendant que ma complice lui enfile une capote avec la bouche.




Ce n'est pas moi qui ai eu l'honneur de me faire baiser par cette jolie bite mais ce n'est pas grave.

J'en ai eu une autre aussi belle et dure 😏 !

Vas y doucement au début, mon beau baiseur.

Le trou de la lope est très serré !



Voila ! T'es bien dedans maintenant !

Casse lui bien le cul à la lope !!!!




Dans cette position, c'est encore mieux !

Je sens bien ta grosse queue qui tape au fond de mon cul !!!!




Vivement que tous les lieux de débauche rouvrent pour qu'on puisse, nous les lopes, donner nos trous à un  max de vrais Mâles qui savent comment nous traiter 😊 !


Commentaires (1)

aldirectif le 22/03/2021
hummm quel régal apparemment cette grosse queue......
vous etes toujours aussi gourmands
je vous adore
al directif




10 commentaires:

  1. Wa il a une superbe bite ce black, vous avez dù vous régaler avec Paloma. tu es une lope chanceuse....j'espère que tu as garder ces coordonnées! j'en rencontre pas bcp des comme ça dans les sexshop, surtout de vieux vicelards!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'étions que de passage.
      Mais c'est vrai les bites black y sont rares.
      Et puis, j'aime bien les vieux vicelards aussi 😊

      Supprimer
    2. oui tu es comme moi un fan de vieux vicelards, je les pratiques depuis tout jeune et je ne m'en lasse pas. Celui qui te baise dans la cabine a l'air parfait. Tu serais ravi au sauna ou je vais il n'y a que ça! ce qui fait ça réputation aussi, l'euro men's club.
      Bisous

      Supprimer
    3. J'aime vraiment beaucoup les sex Shop avec backrooms ou salle de ciné. On peut y trouver facilement et rapidement des queues pour une somme modique, 7 à 10 euros en général et c'est même quelquefois gratuit pour les couples.

      Supprimer
  2. Une Lope en pleine action, en plein délire,
    Une Lope heureuse de donner sa rondelle
    Une Lope heureuse de partager avec Sa Complice... des moments hauts en émotions...
    Paloma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà une lope comblée comme je pourrais dire, heureuse c'est certain! dans sont élément quoi! Quand on aime ça.....
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  3. Hummm une bonne grosse queue chocolat un régal...

    RépondreSupprimer
  4. Les clubs et sex shop sont ils ouvert ???

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...