dimanche 14 mars 2021

Nos retrouvailles

 

Mon Maître avait eu des soucis et s'était mis en pause.

Maintenant, il va mieux et ...

... Voici nos retrouvailles en vidéo :

( Cliquez sur la photo pour démarrer la vidéo)




Les autres vidéos avec mon Maitre sont ICI 




4 commentaires:

  1. ça c'est une vraie lope de concours de haut niveau, humilié et exposé a tout le monde dans la dépravation la plus totale par un Maitre des plus pervers, bravo la lope pour vivre tes plaisirs a fond, bisousss cyndi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Cyndi. Tu es une vraie connaisseuse en dépravation.
      Je dirais même une Reine !
      Et un modèle pour moi ! Bises perverses où tu aimes !

      Supprimer
  2. vous avez demander une lope soumise là voilà dans toute sa splendeur, obéissante a souhait envers sont bon Maitre hyper pervers! Bravo à tous les deux tout y est....de la bonne dépravation comme on aime.....

    Bisous pervers ou tu sais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est curieusement dans la dépravation, dans la dégradation que se trouve notre plus grand plaisir !
      Et je sais, Mel que tu es comme moi ;-)

      Supprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...