mercredi 23 septembre 2020

Avec mon Maître

 

Quelques courtes vidéos avec mon Maître :

 

( Cliquez sur les photos pour voir les vidéos )

 

 

Mon Maître aime m’utiliser comme urinoir

 

 

 

 

bouche_urinoir

 

 

Je suis sa petite salope.

Regardez !

 

 

 

petite_salope

 

 

 

 

Il aime me faire jouer avec la pisse

 

 

 

 

jeux_de_pisse

 

 

 

 

Comme me faire aspirer sa pisse à travers son slip !

 

 

 

 

a_travers_slip

 

 

 

 

Là, il se sert de ma bouche comme paillasson, pissoir et crachoir

( Pas de bonne qualité, désolé !)

 

 

 

paillasson_1

 

 

 

 

Et moi, j’aime être à ses pieds !

 

 

 

 

a_ses_pieds_2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...