mercredi 23 septembre 2020

J'aime ce qui est un peu sale

 J'aime ce qui est un peu sale !

 

Par exemple, lécher une chatte pas lavée et qui a reçu quelques doses de foutre 

 

 

 



 

 

Un trou du cul pas lavé aussi ( mais pas rempli de merde non plus, lol ), c'est bien gouteux à fourrer avec la langue !

Surtout si un mâle vient juste de décharger dedans !

 

 

 

je_bouffe_cul_de_mecs_34

 

 

 

 

Lécher les pieds, c'est ma passion  fétish !!!

 

Pas lavés de 4 -5 jours ou plus, c'est le top !!!

L'été avec la transpiration, je peux trouver de petites boulettes noires de crasse incrustées entre les doigts.

Je me régale de les détacher et de les avaler !

 

 

 

je_leche_pieds_dhommes20

 

 

 

Je ne rechigne pas à lécher les aisselles, non plus !

 

 

 

je_leche_aisselles

 

 

 

 

Sur simple demande, j'ouvre la bouche pour avaler salive et crachats

 

 

 

crachat

 

 

 

 

Messieurs, après voir giclé votre semence dans une chatte ou dans un cul, n'utilisez pas une lingette pour vous nettoyer la queue !

Protégez l'environnement et venez plutôt tremper votre bite dans ma bouche !

 

Promis ! Je vous la rendrais toute propre !!!

 

 

 

 

bite_dans_ma_bouche04_1

 

 

 

 

Mesdames !

Si vous aimez porter vos culottes plusieurs jours et que vous êtes un peu négligées, amusez vous à me les mettre dans la bouche !

 

Choisissez celles avec le plus de traces de mouille, de pipi et même de caca !!!

 

 

 

culotte_en_bouche

 

 

 

Pendant une partouse ou un gangbang, ne jetez pas les capotes pleines !

 

Donnez les moi, j'en avalerais le contenu au fur et à mesure !

 

 

 

je_vide_les_capotes_apres_enculade_2

 

 

 

Maîtresses !

 

Après avoir enculé au gode ceinture soumis et soumises, ne changez pas le préservatif ou ne perdez pas votre temps précieux à laver le gode au lavabo.

 

Venez le tremper et le rincer dans dans ma bouche !

Vous pourrez comme ça le ré-utiliser tout de suite !

 

 

 

suce_godd_2

 

 

 

Dans une soirée, l'alcool et l'euphorie font que vos invités sont moins précis à diriger le jet de pisse quand ils viennent se soulager aux toilettes.

 

Dites leur bien que ça n'a pas d'importance et qu'ils ne s'embêtent surtout pas essuyer la cuvette ou le sol avec du papier cul !

 

Dites leur plutôt de m'appeler !

Ma langue fera ça très bien !!!!

 

Vous pouvez même leur conseiller de faire exprès de pisser à coté !

 

 

 

 

urinoir_2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...