mardi 22 septembre 2020

Je suis un urinoir public

 

Dans les deux articles précédents, vous avez vu que je buvais la pisse des femmes, des mecs, des travs jusqu'à la dernière goutte !

Je suis donc un urinoir public !










Dans la nature aussi !





Visez bien ma bouche !




Mais si des gouttes tombent sur la cuvette, pas de soucis !

Je nettoie !




Et pour vous assurer que je bois bien tout, cet ustensile est très pratique !

Vous mettez votre bite dans l'embout, vous l'enfoncez à fond dans ma gorge et vous pissez tranquillement !

Quand vous avez fini, vous remettez le couvercle en place.

J'attend le suivant !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...