mardi 22 septembre 2020

Suis-je une truie ?

 

Cliquez sur les photos et regardez les vidéos qui correspondent et....

...Dites moi si je suis une truie !


Comme une truie, je m’habille en fille vulgaire et je me gode la chatte anale devant tout le monde et je suce même le gode après me l’être enfoncé dans le cul !

Les truies font ça, non ?



A moins que je ne sois une guenon ?



De la pisse, des traces de merde et des mollards, c’est bien un mélange digne d’une truie, il me semble !

 



Les truies n’ont aucune dignité.

Si un gode ventouse est posé par terre, elles s’empalent dessus !




Jusqu’à essayer de se fourrer deux godes à la fois dans la chatte anale



Comme une truie, j’aime me faire loper dans des tenues ridicules : En bas résille, en leggings ou à poil avec une culotte de fille trop grande



Dans la nature, la truie est à son aise pour faire des cochonneries



Comme sucer toute les queues et montrer sa vulve éclatée aux voyeurs



Tout ce qui rentre dans le cul d’une truie doit aussi rentrer dans sa gueule après !

Que ce soit une bite, un gode ou des doigts !




 Alors ?

A votre avis, je suis une truie ?


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...