mardi 22 septembre 2020

Venez m'enculer !

 

Une fois que je me suis bien graissé l'anus et bien dilaté avec 3 doigts, je donne mon cul à tous ceux qui veulent le ramoner !




En levrette, ma position préférée, n'importe qui peut venir me farcir le fion !







Je suis une lope !

Je prends sans distinction toutes les queues qui passent !

Avant, je prenais aussi sans capote et même avec giclage au fond du cul.

Maintenant que je suis de nouveau en couple, je ne prends plus de risques et c'est avec capote !

Par contre, après avoir giclé, vous pouvez vider la capote dans ma bouche.

J'en boirais le contenu avec plaisir !!


 


Pas besoin de préliminaires !

Quand votre queue est bien dure, vous me la mettez jusqu'aux couilles !!!

 


 Et dans les bois aussi !




Et si je suis en train de sucer une bite, passez par derrière et venez m'enculer sans chichis !

ça ne me dérange pas !

Bien au contraire 😊


 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...