vendredi 25 septembre 2020

Ma vraie nature

 


Vous savez que j'aime bien switcher de temps en temps.


http://lope26.centerblog.net/68-switch


Quelquefois, Maitre Micke m'appelle pour lui servir d'assistant pendant ses séances de domination sur des lopettes.


(Cliquez sur les photos pour les agrandir )





J'avoue que j'aime bien !


Je commence par tirer sur les tétons, doucement d'abord.





Puis de plus en plus fort en pinçant les bouts.

J'aime beaucoup qu'on me fasse la même chose en me roulant de bonnes galoches bien baveuses.

ça m'excite tellement ! 
Quelquefois, j'ouvre la bouche en réclamant qu'on me crache dedans !






Maître Micke dispose de nombreux accessoires de "torture".

Cette fois ci, je me suis amusé avec une roulette dentée que je faisais rouler sur les couilles et la plante des pieds de la lopette.







ça m'a bien plus, mais pour un moment assez court finalement car même si j'aime bien "jouer" au dominateur de temps en temps, ce n'est pas ma vraie nature.


Ma vraie nature, c'est d'être ça, une .....







Et vous ? Vous aimez switcher ?







2 commentaires:

  1. C'est une surprise de te voir pratiquer ces petits jeux tel une dominatrice. Mais tu es d'une grande bonté et l'on ne peut que te louanger pour ça. Heureusement il y a la photo finale et là je retrouve la lopette tant connue, tant aimée, le clito à l'air, véritable truie prête à tout. C'est bien bon de voir (enfin) un nouvel article de ta part, le dernier datant de Jerusalem (lol) comme disait l'autre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça faisait longtemps !
    Mais je vais rattrapé mon retard, promis !
    Bientôt de nouvelles photos en lopette à baiser !
    Bisous Angela

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...