mercredi 23 septembre 2020

Une vieille truie comme moi

 

Ce qui est bien avec une vieille truie comme moi, c'est qu'elle fait tout ce qu'on lui demande !

Comme être exposée à visage découvert dans des postures humiliantes et avec des inscriptions obscènes sur le corps.

Elle s'en fout pas mal d'être reconnue !





Son Maître par exemple, l'offre comme un sac de viande à des bourreurs de culs !





La vieille truie est très contente de servir de garage à bites, de cuvette à foutre et d'urinoir public.







La vieille truie n'a aucune dignité, ne ressent aucune honte et ne craint pas le ridicule !

Elle adore être humiliée, moquée et insultée !

 




Tout ce qui l'intéresse à la vieille truie, c'est de prendre un max de coups de bites dans son cul et d'avaler des litres de foutre et de pisse !

Et elle veut que ça se sache !!!!


 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...