mercredi 23 septembre 2020

Je bois toute la pisse de ma Maîtresse

 

C'est un extrait d'une vidéo amateur où j'ai tourné il y a une quinzaine d'années.

 

Maîtresse m'installe à la place de la cuvette des chiottes et me pisse dans la bouche en me demandant de tout bien avaler.

 

Je fais de mon mieux avec gourmandise mais néanmoins pas mal de pisse a coulé par terre.

 

C'est insupportable !

La pisse des Maitresses ne doit pas être gaspillée !

Elle doit être entièrement bue !

 

Aussi, pour réparer ma maladresse, Maîtresse exige que je lèche le carrelage et aspire sa précieuse urine !

 

 

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo :

 

 

 


 

 

 

La vidéo est ancienne mais le sujet est toujours d'actualité !

 

J'aime toujours autant boire la pisse, même celle qui a coulé par terre !






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...