mardi 22 septembre 2020

Hé ! Toi !!!!


Hé ! Toi !!!

Oui, Toi !!!




T'as pas envie de te vider les couilles dans un trou de lopette ?

Un trou bien accueillant que tu pourras défoncer comme tu veux ?

Regarde !




Tu vois mieux, comme ça ?

Viens tremper ta bite dans ma bouche.

Quand elle est bien dure, tu mets une capote et tu me baises comme une traînée, une moins que rien !

Juste avant de jouir, tu enlèves la capote et tu envoies la purée dans ma gueule !

J'avalerai tout, promis !

Ou bien tu gicles dans la capote et tu en vides le contenu dans ma bouche.

Si tu veux, tu me prends en photo pour montrer à tes potes.


 



Je me graisse la rondelle et mon cul est à toi !




Tu préfères un coin plus tranquille, moins passant ?

Ok, si tu veux, suis moi !


 



Ça te convient ici ?

Putain !

Qu'est ce que j'ai envie que tu me casses le cul !!!!!!!





Je tiens plus !!!!!

Viens vite !!!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...