lundi 21 septembre 2020

Un nouveau blog




Bonjour à tous


Mon blog 



Ne fonctionne plus

Dorénavant, c'est donc ici que vous me verrez :


Sucer des queues ( cliquez sur les photos pour les agrandir )






Bouffer des culs


Me faire enculer


Être utilisée en urinoir public


Servir de paillasson


Vider les capotes


Et être exhibée pour diffusion de partout sur le net



A bientôt !!





8 commentaires:

  1. Avec mes bisous les plus doux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. hummmm une très belle queue
    comme tu as du te régaler.......

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de te voir si enthousiaste avec ce nouveau blog, ma lope adorée. Te voici en route poiur de nouvelles bonnes aventures que je suivrai bien sûr avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Alex,j'aimerais tant te connaître...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de me rencontrer. Je vais de temps en temps au sauna Hylas à Valence.

      Supprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...