mardi 22 septembre 2020

Je lèche les pieds ( des femmes) qui sentent


Qu'est ce que j'aime les pieds des femmes !

Je suis fétichiste des pieds nus depuis mon enfance.

J'aime les sentir et les lécher.

 


J'aime quand les pieds n'ont pas été lavés depuis ... disons... 2 ou 3 jours !



Je les enfourne à pleine bouche !




Et en lèche la plante soigneusement



Les pieds, je les... vénère !!!



Comme j'aime aussi la pisse, prendre en bouche des pieds qui ont trempé dans l'urine , c'est le top !!!!



C'est un délice !



S'il y en a plusieurs, c'est encore mieux !




Et quand je lèche des pieds qui sentent fort, travesti en femelle salope soumise, c'est vraiment  le.....

 

PIED !!!!!

 

Of course ;-)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...