mardi 22 septembre 2020

Je vous montre le passage

 

Dans la grande pièce au sauna, quand les mecs passent, je tire un peu sur une fesse pour élargir ma rondelle et leur montrer ou ils peuvent confortablement enfoncer leurs queues !



Voila messieurs !

C'est là le passage !

 


C'est entrée libre !

Tout le monde peut entrer !

 


Là, vous le voyez mieux, mon parking à bites !!






Je me mets aussi tout de suite en position d'enculade.

Pas de perte de temps !





Avec les ongles des pieds vernis, je me sens encore plus femelle à baiser !




Entrez et tapez bien au fond !!!!




 
Comme vous voyez, je suis facile à baiser !!

Par contre, me faire enculer par un mec seul dans une cabine fermée, ça ne m'intéresse pas.

Il faut que mon trou du cul soit en permanence disponible pour des saillies multiples et que tout le monde me voit quand je me fais démonter le fion !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...