mardi 22 septembre 2020

Mode d'emploi de mon trou du cul

 

D'abord, il y a deux trucs que je dois faire, moi tout seul :

Me graisser l'orifice à bites






Et me le dilater en y rentrant et en remuant 3 doigts 



Je fais ça devant tout le monde.

Les mecs qui cherchent à se vider les couilles dans un petit cul serré n'ont pas de temps à perdre.

Ils doivent pouvoir y tremper leurs queues sans se poser de questions ni parlottes inutiles.

Ensuite, mon trou du cul est disponible

Si ça vous amuse, vous pouvez me le doigter !



 

Mais surtout, vous pouvez y carrer votre queue et me le ramoner vigoureusement, en levrette :





Par devant :




Sur le coté :



Ou de manière plus acrobatique pour être bien sur de taper au fond de mon cul !!




L'essentiel, c'est que mon trou du cul soit farci avec un maximum de queues !

Alors, même si vous me voyez occupé à préparer une bite, n'hésitez pas à venir m'enculer !




Maintenant que vous connaissez le mode d'emploi    😏


2 commentaires:

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...