mercredi 23 septembre 2020

La lope au sauna et dans les bois

 

Deux diaporamas qui datent de quelques années qui montrent ce que j'aime faire au sauna et dans les bois. 

 

Aujourd'hui, je vais moins souvent au sauna et dans les bois.

 

Je me prends beaucoup moins de bites qu'à l'époque !

 

 

Mais dans l'esprit et l'envie, ces deux vidéos sont quand même toujours d'actualité 😏



 

Alors la lope au sauna, c'est celle là :

 



 

lope_au_sauna

 

 

 

 

 

Et la lope dans les bois, celle ci :

 

 

 

 

la_lope_au_bois

 

 

 

 

Cliquez sur les images pour voir les vidéos.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...