jeudi 24 septembre 2020

Une lope à votre disposition

 

Maîtresse Paloma veut me dégrader et me dépraver.

 

 

Elle me met à disposition de couples vicieux et de leurs amis.

 


Je dois sucer toutes les queues et me faire enculer par un maximum de bites, ( avec capotes).

( Ça, j'ai déjà l'habitude, mais je n'en prends pas assez. lol ! )

 

 


Ma bouche doit servir d'urinoir public et de cuvette à foutre. 

Je dois avaler le foutre et boire la pisse de tout le monde.

Et même laper le sol si je n'ai pas pu tout avaler.

 

 


Elle veut que je lèche les chattes négligées ou remplies de sperme de vieilles salopes 70 - 80 ans.

( Pas facile à trouver mais espérons ! )

 


Je dois bouffer tous les culs ( mais pas scato) et prendre en bouche des culottes souillées devant et derrière.

 

 


Je sers de paillasson. Je lèche les pieds sales et qui sentent fort, d'hommes, de femmes et de travesties.

Les panards qui ont marinés 3 ou 4 jours dans des baskets par exemple, c'est très bien ! 

 

 


Je dois avaler crachats, morve, crottes de nez, contenu de capotes et lécher les aisselles.

 

 


Les plans sont toujours photographiés et filmés pour mon exposition à visage découvert sur internet.

 

 


Mes photos totalement libres de droit doivent être diffusées sur un maximum de sites et blogs.

 

 

 

Voila un exemple de ce que l'on peut me faire :

 

 

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo 

 

 

 

 

Capture_pour_ero

 

 

 

Commentaires (27)

puteadresser le 20/02/2020
superbe vidéo, bravo à vous lope26 et à Maîtresse Paloma, le goret
http://puteadresser.centerblog.net


Anonyme le 20/02/2020
sublime mais si loin.


Angela Red le 20/02/2020
De la bonne lope dépravée bien salope et prête à tout... Une intéressante vidéo qui te montre dans quelques-uns de tes délires... Instants savoureux, moments de plaisir intense. J'ai adoré lorsque tu lèches les pieds de ta divine Paloma. Comme je te comprends ! Un pied de femme se doit d'être vénéré. J'aime aussi m'occuper des pieds des femmes. Je te souhaite de trouver une octogénaire bien vicieuse. Le reste de la vidéo est une ode à l'uro et tu prouves que tu es une parfaite lope. Belles séquences de pipi, une Paloma si exquise et commentant toujours aussi parfaitement le moment que vous vivez et toi, assoiffé, qui boit, y compris avec l'entonnoir. Petite parenthèse pour dire que j'ai aussi aimé Paloma se caressant la moule pendant que tu passes consciencieusement ta langue entre chaque orteil. Vous êtes merveilleux et votre complicité est belle à voir.


fanfan-soumis le 20/02/2020
une belle salope comme moi
mais il a la chance d'avoir une super maitresse paloma
http://ladyboysissy.centerblog.net


palomalatruie le 21/02/2020
A Angela Red.

Oh!!!!! comme c'est gentil, comment trouver les mots devant de tels
compliments ?????? Ils résonnent dans ma tête comme une symphonie de joie et de bonheur..
Je suis sensible à tes compliments, car ils touchent mon coeur,
Merci à toi pour ces encouragements tendres et affectueux
Tu es mon bien particulier.
Ce moment de plaisir, j'ai aimé le partager avec toi, avec tous ceux qui me suivent sur mon blog,
Et..... un grand, très grand merci particulier à notre Ami... Al directif, qui nous a guidé dans nos premiers pas, pour réaliser des vidéos plus élaborées et plus perfectionnées....
Un vrai bonheur de l'avoir rencontré.
Paloma

http://palomalatruie.centerblog.net


Melissalope le 23/02/2020
oh oui j'adore j'adore
la lope Allex nous montre encore une fois qu'elle est obéissante et a dispo de sa Maitresse.

Et la séance URO ne fait que confirmer qu'elle est prête à tout pour satisfaire tous les besoins de sa Maitresse.

Bravo et avec le son c'est terrible, la voix de Paloma.
Gros bisous à tous les deux
http://metislopesoumise.centerblog.net


palomalatruie le 23/02/2020
Ho !!!! merci ma chérie ce commentaire est sublime, je t'adore.....
Oui cette lope est une sacré salope que je dois dresser coûte que coûte.....
La pisse, les crachats, les mots crus il y a que ça qu'elle comprends, donc je m'en donne à coeur joie....
et pour ce qui est des dialogues, c'est un plaisir de la traîter de traînée, de moins que rien, les salopes de son genre c'est comme ça que ça se dresse.
http://palomalatruie.centerblog.net


lope26 le 23/02/2020
@ la puteadresser : Merci de tes compliments et de ta fidélité !
http://lope26.centerblog.net


lope26 le 23/02/2020
@ fanfan-soumis: Je reconnais que j'ai une chance énorme !
http://lope26.centerblog.net


al directif le 24/02/2020
que dire ....sinon que vous êtes magnifiques dans cette vidéo
Allex est une vraie lope très docile et prête à tout pour satisfaire sa divine maitresse Paloma
je note que l'uro vous réussi particulièrement bien
je suis un fan inconditonnel de vos expériences


lope26 le 24/02/2020
@al directif :ton enthousiasme et ta complicité coquine me font vraiment très plaisir et me pousse à encore évoluer vers plus de dégradation.
http://lope26.centerblog.net


palomalatruie le 24/02/2020
A Aldirectif...

Bonsoir gentil et tendre Monsieur, ces mots de gentillesse se gravent sur mon coeur. Nous savourons ta charmante complicité naissante qui nous enchante Allex et moi.
Je dois dire qu'à ma grande surprise, je suis tout à fait à l'aise de pratiquer l'uro, et que j'y prends goût.....
De plus le fait de dépraver ma Lope, d'en faire une serpilllière humaine, m'enchante tout particulièrement... Je compte en quelque sorte sur toi, et sur ton imagination, tout en gardant un droit de regard, de dépraver cette lope délurée...
Bisous coquins et...... plus encore.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Melissalope le 27/02/2020
bah moi j'adore ce que tu s fait de ta lope Paloma une belle prise en main tu peux en faire tout ce que tu veux...
http://metislopesoumise.centerblog.net


Melissalope le 27/02/2020
en plus ce doit être un vrai bonheur de voir ta lope exposée a visage découvert partout sur les blog
http://metislopesoumise.centerblog.net


palomalatruie le 27/02/2020
A Mélissalope

Oui ma chérie, tu as raison c'est une bonne salope, mais attention, je prends soin d'elle, j'y veille comme la prunelle de mes yeux.
Et c'est vrai, que je suis fière, ravie, de pouvoir exposer cette chiennasse à visage découvert. Dans les expositions canines, aucun chien ne portent un masque ou une cagoule, j'expose mon spécimen comme une chienne à baiser....
Bisous d'amour....
Paloma

http://palomalatruie.centerblog.net


syvon le 05/03/2020
Quelle évolution Paloma!!!Tu commence à devenir une veritable Maitresse Femme !!! Putain qu'est ce que je t'envie Allex , petit malin ...
http://syvon.centerblog.net


palomalatruie le 05/03/2020
A Syvon

Hé oui...... mon chéri, tu connais l'histoire de la chrysalide....... petite larve, elle se transforme en un merveilleux papillon....
Je suis ce papillon de nuit...
Bisous beau Prince.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Michel le 21/03/2020
lope26 tu es faite pour ca tout le monde le sais bien j'aimerai bien passer un moment avec toi pour t'enculer et que tu m'encule aussi


lope26 le 21/03/2020
@ Michel : A la fin du confinement, je te donne ma bouche et mon cul volontiers. Par contre, je ne pourrais pas t'enculer, je suis uniquement passif.
http://lope26.centerblog.net


Laurent le 22/03/2020
Michel toi aussi t'es faite pour sa salope j'aimerai bien t'enculer bien profond qu'ent pense tu grosse truie


Michel le 23/03/2020
Vivement la fin du confinement lope26 que je m'occupe de toi


Michel le 23/03/2020
Comme tu dis Laurent bien sûr que j'aimerais que tu m'encule je suis une salope une grosse truie prète à tout pour me faire baiser


Anonyme le 25/03/2020
aujourhuije me suis bien fait baiser, par 2 copains a l'amant de ma femme,et en plus ils m'ont proposé de se voir ce week end ils auront 2 copains avec eux;j'ai hate


jarretelles le 15/10/2020
Salut les pervers, les véritables vicelards, les sadiques. Je vous propose une affaire en ord, je mets à votre disposition la lope jarretelles. Une chienne en formation. Tous tant que vous êtes, faites vous connaître. Je vos donne gratos la pétasse, faites en ne chienne, traitez là sans pitié, allongez là, élargissez la un maximum. Droit de visite du ventre et des organes pour votre plaisir
Un gode serpent de 20 cm ans le ventre des envies de pratiquer? Avec lope jarretelles TOUT est possile. Région Lille


jarretelles le 30/10/2020
lope jarretelles, dresse pour boire pisse et lécher règles tout en se faisant enculer au moins DIX fois de suite cherche enculeurs pour l'utiliser hard au maximum Ecrire jarretelles ecf.prod@skynet.be


Laurent le 30/10/2020
Jarretelles sa me tenterai bien de passer un moment avec toi je suis timide et n'ose pas aller au devant des femmes ou des hommes j'aimerai bien te pisser dessus me branlè devant toi et giclè sur toi


jarretelles le 06/11/2020
Laurent,
Je suis heureux que tu aies répondu à mon mail. Je vais être franc , je suis totalement d'accord pour te donner mon corps, sans limite. Tu en fais ce que tu veux, seul ou avec des relations à toi. Tu n'as pas l"habitude. Simple, tu fais absolument toutes les perversités que tu veux. Et situ as une ou des relations vicieuses, je me donne totalement à Vous toutes et tous
Tous mes organes sexuels sont à ta disposition, sauf scatophilie. Pour le reste, dispose, travaille tous mes organes, étire les bien fort, élargis les au maximum. Je boirai la pisse que tu m'enverras. Ce qui me ferait plaisir c'est de boire la pisse de tes Amies femelles, de lécher leurs règles. Ecarte - moi, donne moi de bonnes fessées, écarte moi au maximum, rentre à fond dans mon bas ventre, étire moi la prostate, bref, fais tout ce que tu veux. Je suis maso, fais moi souffrir, donne moi en location ou vente à tous. Je veux que tu fasses TOUT ce que tu veux. Sans tabou ni limite.Interroge des contacts du site et demande leur des conseils pour m'humilier, rester, donner des excitants à boire ou appliquer, bref, j'attends un maximum de perversités de Toi et des Mâles ou Femelles Tu peux m'écrire sur mon email si tu veux être très hard ecf.prod@skynet.be J'adore être traitée en pute, en chienne, alors utilise moi en salope ainsi que tes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...