mardi 22 septembre 2020

Il ne sentait pas bon


Quand je l'ai rencontré dans les bois, il a voulu me rouler une pelle.

Moi, j'aime beaucoup embrasser !

Mais ......

Qu'est ce qu'il puait de la gueule ! Une véritable infection !!!

Il ne devait pas se laver les dents !

En plus, ça durait longtemps !

Et quand je faisais mine de me retirer pour respirer un peu d'air pur, il appuyait sa main sur ma nuque pour forcer nos bouches à rester scellées !

Au début, ça m'a écœuré mais progressivement, j'éprouvais du plaisir à cette soumission forcée, à cette humiliation subie !

Toutefois, j'étais surtout venu pour sucer des bites dans ce bois !

Mais la sienne.....

Comment vous dire ?

Une odeur !!!!!!

Une odeur de fromage bien puant !

Mon premier réflexe a été un mouvement de recul !

Je ne pouvais quand même pas sucer une queue qui puait à ce point  la charogne !!!

Surement, il se branlait toute la journée et ne se lavait pas !

Mais la encore, il m'a forcé à enfourner sa bite et il m'a empêché de me retirer en me tenant fermement la tête !

Je ne résistais pas longtemps.

Il me baisait la bouche en enfonçant son membre puant bien au fond de ma gorge !

Et finalement, ça m'a énormément excité !


 



Comme j'étais dompté, il relâcha son étreinte et faisant fi de l'odeur, je me mis à la le pomper tout à fait naturellement 



Et il m'a giclé une bonne dose de son foutre dans la bouche.

Foutre que j'ai bien sur avalé avec gourmandise !





Quelques jours plus tard, je l'ai revu au sauna.

Je venais de bouffer le cul d'un jeune homme.

Il me demanda de lui faire la même chose !

Wow !!!

Toujours ce premier réflexe de refus !!!

Mais, après tout !

Suis je une lope ou non ?

Pourquoi lui refuser ce petit plaisir en faisant ma délicate ?

J'accédais donc à sa requête, étonné quand même.

Son trou du cul ne sentait pas trop fort.

Quelqu'un au sauna avait surement insisté pour qu'il passe à la douche !


Dommage ! Lol !!!!


 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...