mardi 22 septembre 2020

Je bois la pisse des femmes

 

Mesdames, si une envie de pisser vous prend, ne perdez pas votre temps à trouver des toilettes !

Urinez simplement dans ma bouche !














Et même s'il y a des toilettes à proximité, économisez l'eau !

Videz votre vessie tout simplement dans ma bouche plutôt que dans la cuvette.

Je bois tout et si de la pisse tombe par terre, je m'engage à lécher le sol pour en recueillir les gouttes !




Avec un entonnoir, c'est encore mieux ! 

C'est idéal pour un gavage à la pisse par plusieurs filles !




La chaise uro est également très pratique !




Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas !

Direct à la source, à bout pourtant, pensez à recycler votre pisse dans une bouche de lope qui sert justement à ça !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...