mercredi 23 septembre 2020

Je bois la pisse de tout le monde

 

Quelques vidéos où je vous montre que je bois la pisse de tout le monde

 

 

Cliquez sur les images pour voir les vidéos

 

 

Une femme me pisse dans ma bouche et je bois tout.

Ensuite, je m’applique à bien lui rincer la chatte.

Pas besoin de papier !!

 

 

 

pisse_dans_ma_bouche

 

 

 

 

Là, elle me traîne en laisse et m’installe pour m’utiliser comme urinoir.

Mais malgré plusieurs tentatives, elle n’y arrive pas.

Alors, elle me demande de lui bouffer le cul !

 

 

 

elle_essaye_de_pisser

 

 

 

Elle y est arrivée !

Et quand elle a fini de pisser, elle trempe ses petons dans la pisse et me les donne à lécher.

J’adore lécher des pieds pisseux

 

 

 

pieds_pisseux

 

 

 

La, elle m’utilise carrément comme une cuvette de chiottes

 

 

 

cuvette

 

 

 

 

Bien sur, je bois la pisse des mecs aussi.

Un urinoir humain ne choisit pas. Il ouvre la bouche et boit, c’est tout !

 

Ici, perversité supplémentaire, c’est dans un verre ballon et avec une paille que je déguste le breuvage doré qu’on appelle quelquefois «  Champagne « ! 

 

 

 

 

verre_ballon_3

 

 

 

 

Je bois ma propre pisse aussi

 

 

 

 

ma_pisse

 

pisse_dessus

 

 

 

 

Bientôt de nouvelles vidéos où je boirais la pisse de tout le monde !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...