mardi 22 septembre 2020

Vous m'enculez ou vous voulez

 

Si vous êtes pressés, vous pouvez m'enculer dès le vestiaire.

Je me mets en position sur simple demande !












Même dans l'escalier, si vous voulez !



Et même au bar !




Tous les endroits sont bons pour me prendre une bite dans le cul du moment qu'il y a du monde pour me regarder pendant que je me fais enculer !

Je dois être un peu exhib, non ? 😏





2 commentaires:

  1. Quel bonne lope tu fais Alex , c'est ça qu'il faut faire pour en être une ? Humm

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je vais au sauna ou dans les bois, à poil et je montre mon trou aux mecs pour leur donner des idées ;-)

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...