mercredi 23 septembre 2020

encagée ?

 

J’ai tout à fait conscience qu’une lope comme moi devrait être encagée un maximum de temps

 

 

 

 

je_suis_encagee5

 

 

 

 

En effet, La nouille de la lopette ne lui sert qu’à pisser.

 

Le port de la cage établit immédiatement son statut de lope.

 

 

 

lope_en_cage

 

 

 

 

Il est normal que les vrais mâles sachent tout de suite au premier coup d’œil qu’ils peuvent tout à fait librement tremper leurs queues  dans la bouche ou le cul de l’encagé sans rien demander.

 

Les filles peuvent se moquer et être tentées de l’humilier en lui défonçant la rondelle à coups de gode ceinture devant tout le monde.



La lopette encagée est totalement passive

Sans la moindre pudeur ni dignité, elle montre à tous qu’elle aspire juste à être utilisée comme vide couilles sans aucune sélection, sans aucun respect et sans modération.



Elle accepte toutes souillures sur la gueule et dans la bouche : Contenu de capotes, pisse et crachats.

 

 

 

 

lope_avec_cage

 

 

 

Oui, mais voila !



Comment vous dire ???



Regardez la photo

 

 

 

 

mon_trou_au_sauna019

 

 

 

 

Comme un certain curé, j’ai les couilles qui pendent !

 

Ce qui est la cause de deux inconvénients au port de la cage pour moi.

 

Elle glisse, elle n’est pas serrée. Même avec le cadenas, elle s’enlève facilement.

 

 

D’autre part, la peau de mes couilles étant fine et flasque, immanquablement, l’anneau me pince la peau malgré l’ajout de protections plastiques.



J’ai testé 3 modèles de cage de cage avec toujours le même résultat négatif.

 

 

Et pourtant !

 

Comme j’aimerais être enculé en restant encagé !!!

 

 

 

 

ma_cage_de_lope

 

 

 

 

Suis-je seul dans mon cas ?

 

D’autres ont-ils le même problème ?

 

Des solutions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...