mardi 22 septembre 2020

Des bites dans ma bouche

 

Celle là, elle est bien !

Mais elle n'est pas prête !

Faut que je la suce encore pour l'allonger et surtout la faire durcir !




Celle là est presque prête !



 
Celle la, elle est prête !

Je la connais.

Je la prend souvent dans mon petit trou du cul serré !

Elle est épaisse mais elle rentre au fond quand même !





Ma bouche sert à gober des queues, à avaler du foutre et de la pisse.

Les habitués du sauna le savent et ne s'embarrassent pas de présentations.

Bite dans ma bouche, direct !

Qu'importe si elle sent la pisse ou qu'elle vient juste de tremper dans un cul !




J'aime beaucoup sucer au glory hole.

Parfois, le mec, quand il bande bien, fait le tour et vient me carrer sa bite dans mon cul !

J'adore !




Je suce en écartant le cul pour que les mecs voient tout de suite que je suis une lope à farcir et  ne s'embarrassent pas de préliminaires.





Si quelqu'un a envie de me doigter le fion, je le laisse faire, bien sur !

3 doigts maximum !




Mais ce que je préfère, c'est me faire remplir mes deux trous en même temps !

Of course 😊




Et quand le mec m'a bien baisé la bouche et qu'il s'est bien vidé dedans, je m'attache à tout avaler et à lui rendre une bite toute propre !

 


 


2 commentaires:

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...