mardi 22 septembre 2020

Je me fais enculer sur le sling

 




J'aime passer un moment au sauna pour sucer quelques queues.

Et aussi pour prendre quelques coups de bites dans mon cul de salope !

Le meilleur spot pour moi, c'est sur le sling !


Sur le sling, avec des queues dans la bouche et dans mon cul, je me sens vraiment une lope que les mecs utilisent comme ils veulent !


J'ai juste à écarter les jambes et à ouvrir la bouche !

Ensuite, je ne contrôle plus rien !

Les bites vont et viennent dans mes trous !

Certains giclent dans ma bouche, j'adore !!!!!


D'autres photos de la lope sur le sling, cliquez :


ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...