mercredi 23 septembre 2020

Mes anciennes vidéos

 

Voici un petit catalogue de mes anciennes vidéos

 

 

( Il faut cliquer sur les photos pour voir les vidéos )

 

 

Dans celle la, je suce un soumis pendant qu’il se fait sodomiser au gode ceinture par sa Maîtresse

 

 

 

 

je_le_suce

 

 

 

 

Là, je lui lèche la chatte et après elle me pisse dans la bouche

 

 

 

 

leche_chatte

 

 

 

 

Elle me force à sucer

 

Enfin, elle n’a pas eu à beaucoup insister, lol !!!!

 

 

 

 

 

maitresse_force_me

 

 

 

 

Maîtresse me prend le cul.

 

 

 

 

 

maitresse_me_prend_le_cul

 

 

 

 

 

Elle pisse dans un bol et m’en  fait boire le contenu

Elle me fait même avaler un gros insecte qui était tombé dedans !

 

 

 

 

pisse_bol

 

 

 

 

Et là, je suce tout !

 

Bite, gode, chatte et cul !!!

 

 

 

 

suce_queue_gode

 

 

 

 

15 ans après, je referais les mêmes avec plaisir !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...