mercredi 23 septembre 2020

Ma stratégie pour trouver des queues

 

Quand Je vais dans les bois, je ne veux pas y rester longtemps.

 

Et contrairement à certains qui y passent des heures à tourner sans rien faire, moi ce que je veux, c’est me prendre des bites, le plus de bites possible en un minimum de temps !

 

Alors, je m’installe dans un coin très passant et je me déshabille tout de suite.

 

 

 

 

mon_trou_dans_la_nature02

 

 

 

 

Et là, dés qu’un mec passe, j’écarte mes fesses et lui montre ma rondelle !

 

 

 

 

mon_trou_dans_la_nature30

 

vous_aussi_enculez_moi

 

 

 

 

Le langage du corps est très parlant, non ?

 

 

 

 

tapette_a_baiser

 

Sur_la_plage_de_Thorn0107

 

mon_trou_dans_la_nature09

 





Je n’hésite pas à monter aux arbres ou sur une position élevée pour qu’on me repère de loin !

 





mon_trou_dans_arbre

 

mon_trou_dans_la_nature42

 

 

 

 

J'essaye d'attirer les mecs pour qu’ils se dégorgent les burnes dans mes deux trous bien accueillants, sans perte de temps !

 

 

 

 

Sur_la_plage_de_Thorn0109

 

 

 

 

Ma stratégie est simple et assez efficace !

Et quand j’ai pris quelques bons coups de bites, je suis très fière de  montrer ma rondelle toute éclatée !

 

 

 

 

je_viens_de_me_faire_enculer_1

 

 

 

 

Avant de remonter sur mon vélo

 

Que pensez vous de ma stratégie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...